Northern Arena organise des événements pour le public dans différentes villes du Canada, y compris des écoles et des endroits partenaires.
Les classements sont automatiquement mis à jour avec les derniers résultats, garantissant que tout le monde peut voir le dernier classement facilement et rapidement.
Les joueurs peuvent utiliser le système de messagerie de Northern Arena pour communiquer rapidement avec leurs adversaires et leurs coéquipiers.
EN COURS
Dans le cadre de Mortal Kombat 11 Pro Kompetition, Northern Arena accueille Northern Arena Mortal Kombat Klash. Avec des joueurs de partout au Canada, le tournoi comportera huit semaines de qualifications en ligne qui aboutiront à une finale en direct. Les Kompetiteurs ne concourra pas seulement pour un cagnotte totale de 10 000 $ CAN, mais pour une place de choix pour la finale de Mortal Kombat 11 Pro Kompetition l’an prochain.
EN COURS
En collaboration avec Ontario Soccer, Northern Arena est fier d’organiser les deux saisons de la Coupe FIFA 19 Northern Arena. Pendant 2 saisons, les joueurs de FIFA 19 de partout au Canada s’affronteront dans une ligue en ligne dynamique pour gagner une place en phase finale. Ils se disputeront un lot total partagé de 5 000 $ CAN.
Northern Arena a accueilli deux éditions de la Northern Arena Rocket League Invitationals, au cours desquelles les meilleures équipes de Rocket League d’Amérique du Nord et d’Europe se sont affrontées lors de qualifications en ligne avant de s’affronter à Toronto.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Dans le cadre de son premier partenariat avec Ubisoft, Northern Arena a organisé le Rainbow Six Canadian Nationals pour Rainbow Six Siege, qui a permis aux équipes canadiennes de s’affronter au cours de deux saisons pour faire grandir la scène esports du jeu au Canada.