Close

ÉDUCATION

Construire le sport électronique pour la future génération

Northern Arena s'engage à promouvoir la pratique de l'esport par le biais de tournois, mais également par le biais d'événements éducatifs destinés aux générations futures.

La Northern Arena organise des événements pour le public dans différentes villes du Canada, y compris des écoles et des sites partenaires.

À travers l’éducation, Northern Arena promeut non seulement sa marque, mais également les nombreux avantages que l’esport peut apporter à une communauté.

L’industrie du sport électronique grandit chaque année, et Northern Arena vise à faire en sorte que les jeunes de tout le pays deviennent des participants actifs.

Camps d'esports et Partenariats Scolaires

La Northern Arena organise divers événements pour les jeunes dans des camps partout au Canada.

En collaborant avec ses partenaires, Northern Arena veille à ce que ces événements s’adressent aux jeunes Canadiens.

Northern Arena est fière d’être un chef de file dans les programmes et les événements de sports électroniques éducatifs au Québec.

INITIATIVES ÉDUCATIVES

STAPLES BOOTCAMP

Northern Arena s’associe à Staples pour organiser cet été des camps d’esports dans trois villes afin de promouvoir le sport électronique chez les jeunes. Tenus à Laval, à Toronto et à Montréal, chaque camp accueillera des joueurs et des entraîneurs professionnels dans le domaine du sport électronique, qui guideront les participants à travers des exercices pratiques et mentaux lors de divers jeux.

LCE

Ligue Cyber Espoirs

La LCE est une ligue de sports électroniques scolaire de niveau secondaire présentant des équipes à travers la province performant sur divers jeux.