Close

LES PRIX DU JEU CANADIEN 2020 REPORTÉS INDÉFINIMENT

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Les Prix du jeu Canadien ont été officiellement reportés. La 1ère remise annuelle des prix, qui devait initialement avoir lieu le 9 avril 2020 au TIFF Bell Lightbox à Toronto et diffusée en direct sur GINX TV, est maintenant reportée indéfiniment à la lumière de la pandémie actuelle de COVID-19.

Soyez assuré que la sécurité des candidats, des partenaires, des divers membres de comités, des fans et des employés, est notre préoccupation première. Nous prévoyons de reprogrammer la version diffusée à un moment opportun et fournirons de plus amples informations et de mises à jour dès qu’elles seront disponibles.

C’est avec un pincement au coeur que nous reportons cette célébration de l’industrie du jeu Canadienne.

Nous saluons et félicitons tous les Nominés 2019. Le processus de sélection sera maintenu afin de sélectionner les gagnants dans chacune des catégories. D’ici là, l’équipe des Prix du jeu Canadien continuera d’explorer des options pour coordonner une autre façon d’honorer les gagnants de cette année.

La situation entourant COVID-19 continue d’évoluer rapidement et nous tiendrons le public informé par le biais des médias sociaux et sur notre site Web www.cgameawards.ca.

 

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec nous au info@northernarena.ca