Close

Les Prix du jeu Canadien appuyés officiellement par l’Association canadienne du logiciel de divertissement

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

L’Association canadienne du logiciel de divertissement (ALD) est fière de soutenir la première édition des Prix du jeu Canadien, produits par Northern Arena. Une célébration de l’industrie canadienne du jeu qui est en pleine croissance.

Cette année, les Prix du jeu Canadien auront lieu le jeudi 9 avril 2020 au TIFF Bell LightBox de Toronto, au Canada, et seront ouverts au public détenteurs de billets.

En tant que troisième plus grand développeur de jeux vidéo au monde, cette remise de prix célèbre la place du Canada sur la scène mondiale en tant que chef de file du divertissement interactif. Les Prix du jeu Canadien ont été conçus pour être «par l’industrie et pour l’industrie» avec un intérêt à susciter la participation du public et des fans.

«L’Association canadienne du logiciel de divertissement est fière d’appuyer les premiers Prix du jeu Canadien annuel. Nous considérons Les Prix du jeu Canadien comme une occasion de célébrer l’industrie du jeu vidéo dynamique du Canada. Nous avons un talent exceptionnel, des développeurs et un solide écosystème d’affaires pour créer des jeux qui sont joués par des Canadiens et des joueurs du monde entier. » a déclaré Jayson Hilchie, président et chef de la direction, ALD. «Nous croyons que ces Prix sont une façon importante de montrer ce que notre industrie sait depuis des années – le Canada est le meilleur endroit au monde pour fabriquer des jeux vidéo.»

«Les Canadiens ont beaucoup à célébrer en ce qui concerne l’industrie du jeu et je suis ravi de rassembler la communauté pour mettre en lumière les personnes qui la rendent formidable», a déclaré Carl-Edwin Michel, fondateur et PDG de Northern Arena.

 

Les billets sont en vente dès MAINTENANT et donnent un accès complet au Gala.

 

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site officiel www.cgameawards.ca

 

À propos de l’ALD

L’ALD est la voix nationale de l’industrie du jeu vidéo au Canada. Nous travaillons pour nos membres – Activision Blizzard, Glu, EA, Gameloft, Ubisoft, Kabam, Other Ocean Interactive, Ludia, Microsoft, Nintendo, Sony Interactive Entertainment, Relic Entertainment, Solutions 2 Go, WB Games, Square Enix, Take 2 Interactive, Codename Entertainment, Certain Affinity et NetEase Games – pour garantir que les environnements juridiques, réglementaires et d’affaires publiques sont favorables au développement commercial à long terme. Pour plus d’informations, visitez le site theESA.Ca/fr

 

À propos de Northern Arena

Northern Arena est devenue un chef de file en sports électroniques partout au Canada et se concentre sur la création de plateformes pour des événements hors-ligne et des ligues en ligne. En étroite collaboration avec divers développeurs de jeux, Northern Arena souhaite faire connaître ses événements et ses ligues aux joueurs et au public de manière fluide, grâce à une qualité de production de classe mondiale et à des méthodes de distribution de contenu innovatrices.

Northern Arena est également un producteur de contenu de premier plan en esports et de jeux vidéo au Canada. Northern Arena a une grande expérience dans la création de contenu pour la télévision ainsi que des plates-formes Web et mobiles, des plateformes en constante croissance. Northern Arena établit la norme en matière de contenu Esports au Canada en racontant des histoires fascinantes sur les sports électroniques, avec une valeur de production élevée, conçues pour un public toujours plus nombreux et affamé.