Northern Arena s’associe avec XP Game Developer Summit pour les Prix du Jeu Canadien

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Northern Arena, en partenariat avec le XP Game Developer Summit, est fier d’annoncer Les Prix du jeu Canadien (Canadian Game Awards), une célébration de l’industrie canadienne du jeu, qui clôturera le sommet.

Cette année, Les Prix du jeu Canadien auront lieu le jeudi 9 avril 2020, au TIFF Bell LightBox à Toronto, Canada, et seront ouverts aux détenteurs de billets pour l’événement.

Situé au centre-ville de Toronto, il est le lieu idéal pour accueillir les premiers Prix du jeu Canadien et célébrer les réalisations du Canada en divertissement interactif pour 2020.

En tant que troisième plus grand hub de développement de jeux vidéo au monde, cette remise de prix célèbre la place du Canada sur la scène mondiale en tant que chef de file du divertissement interactif. Les Prix du jeu Canadien ont été conçus «par l’industrie et pour l’industrie», avec un intérêt à susciter la participation du public et des fans.

Du mercredi 8 avril au jeudi 9 avril, le XP Game Developer Summit accueillera des professionnels de l’industrie du jeu vidéo à un sommet de deux jours, consacrée à soutenir et encourager la croissance de la carrière de ses membres. Les participants pourront assister à des conférences et des panels comprenant plus de 30 conférenciers de studios de renommée mondiale.

«Les Canadiens ont beaucoup à célébrer en ce qui concerne l’industrie du jeu et je suis ravi de rassembler la communauté pour mettre en lumière les gens qui la rendent formidable», a déclaré Carl-Edwin Michel, fondateur et PDG de Northern Arena.

Les billets seront en vente dès la semaine prochaine avec un laissez-passer offrant un accès complet à l’évènement. Des billets d’admission générale seront également en vente pour les fans de jeux.