Close

SQUAD de Northern Arena fait son entrée en Europe sur les chaînes de Télévision Sony Pictures.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Northern Arena, un chef de file de la production télévisuelle de esports et de jeux vidéo au Canada, annonce qu’elle s’associe à Sony Pictures Television (SPT) pour diffuser son émission phare, SQUAD, qui est à ses débuts en Europe.

À partir de mars 2020, SQUAD sera diffusé notamment sur AXN Black et AXN, en Pologne, en Roumanie, en Hongrie, en Bulgarie, en République Tchèque, en Slovaquie et dans la région d’Adria.

On retrouve des millions de fans de jeux et esports  résidant en Europe de l’Est, et le nombre ne cesse de croître. La collaboration de SQUAD avec SPT vise à capter ce public croissant, en offrant ce à quoi les fans de esports s’attendent d’un format qui plaît au grand public. Depuis ses débuts sur GINX Esports TV Canada de Super Channel en septembre, SQUAD est rapidement devenu l’une de ses émissions phares grâce à ses personnalités électriques et ses points de vue perspicaces.

SQUAD est une émission d’une heure sur la culture des jeux vidéo et des esports, présentée par des gamers divertissants, enthousiastes et compétents, avec des opinions fermes et des répliques rapides … sans mentionner leurs compétences dans les jeux vidéo pour les appuyer. Avec une gamme colorée et variée d’invités qui comprend des professionnels du esports, des développeurs de jeux et des streamers, SQUAD récapitule les événements de esports, décompose des jeux incroyables, discute de sujets d’actualité dans le monde du jeu et teste les jeux à venir.

Carl-Edwin Michel, fondateur et PDG de Northern Arena et producteur exécutif de SQUAD, a déclaré: «Northern Arena et la famille SQUAD sont ravis de cette excellente collaboration sur la gamme de chaînes de Sony Pictures Television. Maintenant que AXN Spin et VIASAT6  sont avec Sony Pictures Television, nous voulons établir la norme pour le contenu de esports au Canada et à travers le monde, en produisant et en racontant des histoires d’esports convaincantes, d’une qualité de production de haut niveau. Nous pensons que Sony Pictures Television et ses chaînes AXN sont l’endroit idéal pour les gamers et non-joueurs d’Europe de l’Est pour voir ce qu’est notre communauté. »