Close

NORTHERN ARENA et RDS annoncent un nouveau partenariat de contenu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Aujourd’hui, Northern Arena est fière d’annoncer un partenariat avec RDS, une chaîne spécialisée canadienne orientée vers les sports et les émissions liées au sport, pour fournir un contenu original à leur site de jeu «RDS Jeux vidéo» sous la forme d’articles écrits et de segments vidéo produits sur leur émission quotidienne SQUAD.

SQUAD est une émission orientée vers la culture du jeux vidéo  et le sport électronique d’une durée d’une heure présentée par des gamers amusants, enthousiastes et compétents avec des opinions fermes et rapides… sans parler de leurs talents de joueurs de jeux vidéo. Avec une gamme colorée et variée d’invités qui comprend des professionnels du sport électronique, des développeurs de jeux et des streamers, SQUAD récapitule les événements esports, décompose des jeux incroyables, discute de sujets d’actualité dans le monde du jeu et tests les jeux à venir. SQUAD est actuellement diffusé sur Ginx TV Canada et Amazon Prime TV.

«Northern Arena et la famille SQUAD sont ravis de ce formidable partenariat avec RDS et RDS Jeux vidéo», a déclaré Carl Edwin-Michel, fondateur et PDG de Northern Arena et producteur exécutif de SQUAD. «Nous voulons établir la norme pour le contenu d’esports au Canada en produisant et en racontant des histoires d’esports convaincantes à haute valeur de production. Nous pensons que RDS et RDS Jeux vidéo sont l’endroit idéal pour les joueurs et non-joueurs du Québec et de la communauté francophone pour voir ce qu’est notre monde.»

SQUAD produit également chaque jour de nombreux articles qui couvrent le monde de l’esport et des jeux vidéo sur son site Web, www.squadstate.com.

«Nous sommes ravis du nouveau partenariat entre Northern Arena et RDS», a déclaré Mario Jorge Ramos, rédacteur en chef de RDS Jeux vidéo. «Grâce à SQUAD, notre audience profitera d’une perspective canadienne énergique et enthousiaste pour les événements de jeu et d’esports du monde entier.»